Tous les avis assurance auto - Page 390

Note moyenne pondérée
3.8
45020 avis
Détail de la note
  • Niveau des prix
  • Satisfaction
Détail des évaluations
avis assurance auto

Découvrez tous les avis et toutes les notes pour l'assurance auto

Avis contrôlés conformes

A
Avis publié le 01/05/2024 suite à une expérience le 01/05/2024

Attention, intéressent les premières années mais la facture peux vite monter... l'année dernière prés de 100€ d'augmentation pour une Clio sans accident responsable, il me promettent une remise a plusieurs reprises mais ne tiennent pas paroles... ATTENTION à leur politique commercial!!!

Je commente l'avis Je consulte les échanges
G
Avis publié le 01/05/2024 suite à une expérience le 01/05/2024

super je suis satidaift d e lexperience et suis content de olivier assurance. merci encore pour la produre en ligne qui est tres pratique et permet de faire comme au telephone

Je commente l'avis Je consulte les échanges
G
Avis publié le 01/05/2024 suite à une expérience le 01/05/2024

JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE MEILLEUR PRIX FACILITER DE SERVICE ET SIMPLE RAPIDITER DE TRAITEMENT DE DOSSIER ET SUIVI LES INSTRUCTIONS NECESSAIRES POUR COMPLETERET FINALISER LA DEMANDE D'ASSURANCE DANS QUELQUE CLIC

Je commente l'avis Je consulte les échanges
L
Avis publié le 01/05/2024 suite à une expérience le 01/05/2024

Services efficaces à la souscription du contrat, les prix restent correct , bon accueil téléphonique, bon suivi du dossier, démarches bien balisées.En deux mots simple efficace

Je commente l'avis Je consulte les échanges
M
Avis publié le 01/05/2024 suite à une expérience le 01/05/2024

Grâce à une souscription rapide et pas vraiment chère avec un large éventail d'offre j'ai pus réussir a souscrire a l'offre qui me correspond le mieux

Je commente l'avis Je consulte les échanges
c
Avis publié le 01/05/2024 suite à une expérience le 01/05/2024

première assurance en ligne pour moi. donc je découvre. j'espère être satisfait du produit peut être qu'ultérieurement je mettrais mon autre véhicule et mon habitation...

Je commente l'avis Je consulte les échanges
G
Avis publié le 01/05/2024 suite à une expérience le 12/01/2024

Bon conducteur que je suis a 50% de bonus depuis 25 ans pour 2 sinistres non responsable avec un tier il me vire comme un mauvais conducteur cela est indigne a une assurance .

Je commente l'avis Je consulte les échanges
A
Avis publié le 01/05/2024 suite à une expérience le 01/05/2024

Je suis très satisfait du service que l’olivier Assurance a mis en place et je recommanderais l’assurance à plusieurs membres de ma famille, car il est très bien détaillé

Je commente l'avis Je consulte les échanges
F
Avis publié le 01/05/2024 suite à une expérience le 01/05/2024

Je viens de signer mon contrat auto. Site très interactif, tarifs très acceptables, attendons la suite... j'étais assuré chez une compagnie internationale, voyons si l'Olivier répondra à mes attentes

Je commente l'avis Je consulte les échanges
D
Avis publié le 01/05/2024 suite à une expérience le 01/05/2024

Pour le moment , je suis satisfait de cette assurance , les réduction de -10 pourcent par véhicule sont intéressante , en tous cas de super tarif. merci

Je commente l'avis Je consulte les échanges
L
Avis publié le 01/05/2024 suite à une expérience le 01/05/2024

je suis satisfait de mon contrat et du prix réaliser ainsi que des conditions d'exécution et de facilité pour réaliser celui-ci, les opérateurs téléphonique sont à l'écoute et agréable ceux-ci malgré les coupures lors de l'appel téléphonique du au réseau

Je commente l'avis Je consulte les échanges
R
Avis publié le 01/05/2024 suite à une expérience le 01/05/2024

J'ai beaucoup aimé l'accueil, maintenant reste à confirmer, avec le temps, que ma première impression , qui était bonne est bien la bonne ! J'ai hate!

Je commente l'avis Je consulte les échanges
C
Avis publié le 01/05/2024 suite à une expérience le 01/05/2024

Très bon tarif défiant toutes concurrence Inscription simple et rapide L accès à l espace personnel est simple d utilisation, je suis satisfait de mon choix

Je commente l'avis Je consulte les échanges
b
Avis publié le 01/05/2024 suite à une expérience le 01/05/2024

Bonjour, difficulté pour obtenir une communication. J'ai une assurance option 0 kms "crevaison" impossible de retirer les écrous donc appel par rapport aux numéro indiqué sur la carte sociétaire. Pas de communication. Le lendemain recherche sur internet appel avec un nouveau numéro, j'ai eu un conseillé difficilement, pour l'informer du problème, pour entendre que les numéros de la carte sociétaire sont obsolètes. Merci la Macif. J'ai même eu l'impression par ce conseillé que j'aurai du être au courant !!! Dépannage par une personne de la station essence pour info. Cordialement

C
Avis publié le 30/04/2024 suite à une expérience le 23/04/2024

Et une bonne compagnie d'assurance , j'ai toujours entendu de bonnes choses sur cette entreprise et je vais l'essayer, et vois si ce qu'ils disent est vrai

Je commente l'avis Je consulte les échanges
H
Avis publié le 30/04/2024 suite à une expérience le 23/02/2024

Sinistre depuis février pas réparation la voiture ça fait deux mois et demi au garage pas de réponse jusqu'à maintenant pourtant j'ai 6 contrat avec eux a mon avis il faut fuir

Je commente l'avis Je consulte les échanges
D
Avis publié le 30/04/2024 suite à une expérience le 21/04/2024

Le prix indiqué dans le devis n'est pas le même annoncé au téléphone ce qui est très surprenant voire décevant. Une conseillère agréable et à l'écoute

Je commente l'avis Je consulte les échanges
M
Avis publié le 30/04/2024 suite à une expérience le 20/04/2024

En dix ans de fidélité aveugle à la Macif, je n'ai jamais déclaré le moindre sinistre. Pourtant, au lieu d'être récompensé pour ma loyauté, j'ai été récemment remercié par une résiliation pure et simple de mon contrat. La raison ? J'ai commis l'erreur de rajouter un troisième véhicule à mon assurance chez eux. Ce simple acte a été interprété comme un "aggravement de risque" par leurs soins, car apparemment, posséder plusieurs véhicules est une hérésie selon leurs critères. C'est une absurdité totale ! Après une décennie de paiements ponctuels et de confiance, voilà comment ils récompensent leurs clients. Leur politique de résiliation est un exemple flagrant de leur ignorance crasse et de leur mépris pour la fidélité des clients.

C
Avis publié le 30/04/2024 suite à une expérience le 19/04/2024

Je suis satisfait du service C est sont à l écoute C est la première fois que je fais l assurance chez Olivier Le prix est convenable Simple et rapide

Je commente l'avis Je consulte les échanges
B
Avis publié le 30/04/2024 suite à une expérience le 19/04/2024

Un Assureur qui ne règle pas ce qu'il doit : Quatre mois après, un sinistre automobile, toujours aucune nouvelle de mon indemnisation, malgré l'acceptation de l'offre de l'expert et le partage de l'ensemble des éléments demandés….a fuir !!  Toujours pas de retour, personne ne répond par téléphone, je ne peux plus joindre personne, j'ai transmis 3 fois toutes les données et redemande a chaque fois une pièce qu'ils ont déja en disant qu'ils traitent le dossier. PAS DE NOUVELLES, PAS d'INDEMNISATION à FUIR !!!!! Et je suis sure qu'après cette avis je vais avoir un retour "on traite le dossier, et revient vers vous"

F
Avis publié le 30/04/2024 suite à une expérience le 19/04/2024

Je suis très Satisfait des service qui sont proposés et de la facilité avec laquelle j’ai pu assurer mon véhicule et tout ça au meilleur prix. La communication est top

Je commente l'avis Je consulte les échanges
H
Avis publié le 30/04/2024 suite à une expérience le 19/04/2024

Un peu compliqué par internet, mais je suis satisfaite des services et de l'acceuil téléphonique ainsi que des explications données par mon interlocuteur qui a fait preuve de patience et a tres bien su se faire comprendre.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
B
Avis publié le 30/04/2024 suite à une expérience le 19/04/2024

Très bien.. Je suis très content du devis. Très content de la facilité pour assurer mon nouveau véhicule... Très content de la rapidité pour assurer mon véhicule

Je commente l'avis Je consulte les échanges
F
Avis publié le 30/04/2024 suite à une expérience le 18/04/2024

Tres satisfaisant rapide prix attractif Je recommande surtout avec les points parainage. Je suis parti d’une grande assurance connu pour assurer mon nouveau vehicule merci

Je commente l'avis Je consulte les échanges
B
Avis publié le 30/04/2024 suite à une expérience le 18/04/2024

Je suis satisfaite de l'entretien téléphonique... Prix correct... Personelle du standard très aimable... Très facile et pratique... Signature électronique facile

Je commente l'avis Je consulte les échanges
G
Avis publié le 30/04/2024 suite à une expérience le 17/04/2024

tres bien je suis satisfait du service, pratique et efficace. J'ai assuré mon vehicule renault scenic trés rapidement. Le site est clair, rapide et fiable

Je commente l'avis Je consulte les échanges
L
Avis publié le 30/04/2024 suite à une expérience le 17/04/2024

Service désastreux. Client depuis 5 ans j’avais tous mes contrats chez eux. À la suite d’un choc sur mon pare brise et des dommages causés en stationnement par un autre véhicule. Ils ont refusé de prendre en charge mes dégâts. Malgré les dommages avérés par l’expert . Ils ont invoqué incohérence de ma déclaration.. cela contribue malheureusement à la mauvaise réputation des assurances toujours réfractaires d’être là. En cas de besoin et de chipoter sur des détails pour éviter de payer ..

Je commente l'avis Je consulte les échanges
A
Avis publié le 30/04/2024 suite à une expérience le 17/04/2024

satisfaite du prix par rapport aux conditions; un point à améliorer: la franchise bris de glace qui reste élevée par rapport à d'autres assureurs options proposées et appréciées franchise modulable appréciée également

Je commente l'avis Je consulte les échanges
M
Avis publié le 30/04/2024 suite à une expérience le 16/04/2024

Je suis satisfaite du service. Le prix me convient parfaitement. Une demande prise en charge rapidement, efficacement et avec bienveillance. Merci à la conseillère que j'ai eu au téléphone.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
J
Avis publié le 30/04/2024 suite à une expérience le 14/04/2024

Le suis satisfait du service, simple rapide et efficace. Le personnel au téléphone est très aimable, rare assurance qui assure des jeunes conducteurs avec voiture trop puissante à prix non exorbitants, je recommande.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
F
Avis publié le 30/04/2024 suite à une expérience le 13/04/2024

Très satisfaits de l'accueil et de la disponibilité de la personne qui nous a conseillés. Les prix sont très corrects et la prise en charge rapide. Merci

Je commente l'avis Je consulte les échanges
J
Avis publié le 30/04/2024 suite à une expérience le 12/04/2024

Je suis satisfait d du personnel et de souscription a l olivier contrat a sa juste valeur je recommanderais cette assurance a d autres personnes et merci

Je commente l'avis Je consulte les échanges
n
Avis publié le 30/04/2024 suite à une expérience le 12/04/2024

CETTE assurance n'est pas joignable par tel depuis 2 jours : il y a un message d'erreur, j aurais voulu finaliser avec un conseiller : IMPOSSIBLE, je trouve cela particulièrement gênant

Je commente l'avis Je consulte les échanges
p
Avis publié le 30/04/2024 suite à une expérience le 11/04/2024

La conseillé est vraiment très sympa, très compétant, souriante, à l'écoute, très professionnelle... merci beaucoup car il a su répondre à toutes mes questions et me propose de bons prix

K
Avis publié le 30/04/2024 suite à une expérience le 11/04/2024

Service super rapide questions compréhensible sans avoir besoin d’un conseiller mais prix un peu élevé pour jeune permis et pas d’application sur smartphone

Je commente l'avis Je consulte les échanges
H
Avis publié le 30/04/2024 suite à une expérience le 11/11/2023

Très déçu par Ornikar, le prix est attractif mais c'est tout. l'espace personnel n'est pas à jour, impossible d'avoir accès à ses documents et ils ne résilient pas votre ancienne assurance automatiquement. Donc j'ai payé pendant 6 mois deux assurances. Aucune économie et pour avoir quelqu'un pour comprendre c'est juste impossible. ils répondent en ligne avec une délai de 2h.... après une heure d'attente sur le tchat aucune réponse et aucun numéro pour un contact par téléphone. bref je déconseille fortement. Y a beaucoup mieux dans cette zone de prix.

L
Avis publié le 30/04/2024 suite à une expérience le 10/04/2024

Le site est pratique,rapide et facile d'utilisation. Le prix reste très attractif. A voir sur le temps la fiabilité de l'assurance. Mais pour l'instant cela est plus que correct.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
L
Avis publié le 30/04/2024 suite à une expérience le 10/04/2024

le site est ergonomique et il y a une facilité de compréhension. J'ai pu souscrire à mon nouveau contrat d'assurance rapidement, les informations sont claires et les devis lisibles

Je commente l'avis Je consulte les échanges
M
Avis publié le 30/04/2024 suite à une expérience le 10/04/2024

Je suis très satisfait de vôtre accueil bonne assurance et les prix son bien.je vous souhaite une bonne journée à toute l'équipe l'assurance l'olivier.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
m
Avis publié le 30/04/2024 suite à une expérience le 10/04/2024

impossible d'accéder à leurs cite pour bénéficier de la réduction moins de kilomètre ,les informations ne sont jamais les mêmes selon de la personne à qui l'ont s'adresse