Tous les avis assurance auto - Page 451

Note moyenne pondérée
3.8
45033 avis
Détail de la note
  • Niveau des prix
  • Satisfaction
Détail des évaluations
avis assurance auto

Découvrez tous les avis et toutes les notes pour l'assurance auto

Avis contrôlés conformes

M
Avis publié le 11/01/2024 suite à une expérience le 01/01/2024

Une assurance Direct Assurance qui cherche à payer le moins cher possible les réparations même lorsque vous n'êtes pas responsable d'un accident. Direct assurance ne vous remorquera pas même si vous l'appelez sur le lieu de l'accident (même très fréquenté comme le périphérique parisien). Direct assurance laissera votre voiture 15 jours chez un dépanneur. Elle placera, ensuite, votre voiture accidentée dans un garage que vous n'aurez pas approuvé (avec 85% d'avis effrayants). Elle fera ensuite déplacer un expert qui tentera de faire passer certains dégâts du véhicule comme antérieurs à l'accident. Ce même expert qui ne cherchera pas toutes les conséquences d'un choc arrière à 70 km/h. Elle ne vous remboursera pas les frais de location d'un véhicule surtout lorsque vous avez eu un accident à 300 km de chez vous (pas de véhicule de prêt garage). Et lorsque vous demanderez de parler à un reponsable, vous aurez celui-ci au téléphone 2 mois et demi après pour vous dire que vous n'aurez aucune indémnités. Alors vous achèterez un autre véhicule puisque direct assurance mettra plus de 3 mois pour réparer quelques pièces. Et si vous en avez les moyens, vous prendrez un avocat pour que l'on vous rembourse vos 800 € de location et de cotisations. (Affaire à suivre parce que vous allez passer les prochains mois sur cette affaire). Mais direct assurance continuera de prélever vos cotisations ?? et continuera de vous dire qu'un « responsable vous contactera bientôt ». A FUIRRRRRRR !!!! LOIN TRES LOIIIIN !!!!!! LE PLUS LOIN QUE VOUS POURREZ !!!

Je commente l'avis Je consulte les échanges
B
Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience le 10/01/2024

Je suis satisfait du service en ligne. Procédure très simple conseiller à l'écoute et avenant. Je recommande l'olivier assurance afin d'assurer votre véhicule.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
M
Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience le 10/01/2024

Je suis très satisfait de l’assurance l’olivier pas cher et enplus tres facile a joindre par telephone mais aussi tres simple et rapide jespere que cela restera ainsi

Je commente l'avis Je consulte les échanges
J
Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience le 10/01/2024

Prix battant toute concurrence Espérant que la qualité du service soit tout autant satisfaisante que le prix Recommandé pour tout jeune permis avec peu de moyens

Je commente l'avis Je consulte les échanges
F
Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience le 10/01/2024

Je suis très satisfait, le prix me convient parfaitement, l’assistance était très généreuses je re conseillerais cette assurance auprès de ma famille et de mes amis.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
N
Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience le 20/07/2023

Je déconseille cet assurance netvox partenaire de ALLIANZ . ma voiture a étais volé depuis début juillet . Toujours rien aucune indemnisation et aucune réparation ,de leurs part le dossier et très mal suivie rien ne va il se balance la bal a tour de rôle . Maintenant il m’envoie l’avie à payé pour la nouvelle année . À fuir en urgence

Je commente l'avis Je consulte les échanges
S
Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience le 10/01/2024

voila le dernier message envoyé qui restera sans réponse comme les autres et personne ne veut prendre mes appels, je suis démuni. C'est la raison pour laquelle je fais finalement appel à un avocat. pour information voici le message: Mon véhicule a été envoyé au garage Le remboursement est l'étape de clôture d'un dossier de sinistre. Les étapes manquantes de la gestion d'un dossier sont les suivantes : 3. Un expert que nous mandatons estime les dommages (vous pouvez contacter l'expert via le numéro que vous avez reçu par SMS) 4. Réparations du véhicule (jour 10 - 40) 5. Règlement sur votre compte bancaire (jour 50 - 80)

Je commente l'avis Je consulte les échanges
P
Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience le 20/09/2023

Suite à la panne d’un véhicule, j’ai pu bénéficier d’une voiture de location. Ça s’est très mal passé avec le loueur qui voulait me facturer au kilomètre roulé. J’ai eu un suivi exemplaire de la part d’Eurofil même jusqu’à avoir un directeur qui a pris la peine d’appeler la direction du loueur du véhicule pour me laisser partir sans aucun frais. Merci Eurofil

Je commente l'avis Je consulte les échanges
S
Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience le 10/01/2024

Simple et rapide Les tarifs me conviennent ainsi que les conditions. Je suis ravi d'avoir pris le temps de comparer les tarifs proposés pour bénéficier d'un tarif plus avantageux pour moi.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
P
Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience le 10/01/2024

Je suis satisfait du service... les prix sont plus que correcte.... et les personnes par téléphone sont a l'écoute et explique très bien .... Et très réactif

Je commente l'avis Je consulte les échanges
P
Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience le 10/01/2024

Je suis très satisfait du service et des prix proposés. Je suis également très satisfait de la réactivité des conseillers téléphoniques qui ont été patients, ont parfaitement répondu à mes questions, et ont su me conseiller au mieux.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
J
Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience le 10/01/2024

je suis satisfait du service Avec l'aide de votre collaboratrice j'ai pu réaliser mes 3 contrats sans difficulté Il me reste maintenant à utiliser le site

Je commente l'avis Je consulte les échanges
S
Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience le 10/01/2024

Rapide/ prix très correct. Je l’ai fait en ligne par souci de rapidité. Ce n’est pas la première fois et jamais eu de soucis. Le service au téléphone est aussi efficace

Je commente l'avis Je consulte les échanges
P
Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience le 10/01/2024

Depuis qu’Eutofil est devenu Abeille Assurance, dégradation à tous les niveaux ! Des attentes téléphoniques interminables, des communications qui n’aboutissent pas avec visiblement des collaborateurs en télétravail qui ne vous entendent pas et qui, bien évidemment, ne tenterons même pas de vous rappeler, des tarifs avec des augmentations qui frisent l’indécence, et une filleule (suite à parrainage) qui sera particulièrement mal traitée et évincée sans ménagement alors qu’un voisin vient de l’inonder : la grande classe ! Bref, à ce rythme, là, Eurofil n’aura bientôt plus besoin de me remercier de ma confiance. Sans aucun doute, c’était mieux avant.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
M
Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience le 10/01/2024

J ai dû contacter et très bon service. Mon adresse mail avait une erreur et dû coup, j ai reçu dans la lancée mon attestation... la personne qui m a repondu, très agréable..merci

Je commente l'avis Je consulte les échanges
M
Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience le 10/01/2024

Lamentable le comportement de cette entreprise qui ne paraît être intéressée que par la réalisation de contrats sans assister ses propres clients A vivement déconseiller

A
Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience le 16/09/2023

Bonjour J'ai déjà eu une expérience avec l'agence MFA Marseille. Très bon service, une équipe rapide et professionnelle, pour professionnel VTC TAXI je vous conseil MFA

M
Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience le 10/01/2024

Satisfait du prix et de la prise en charge et très satisfait de l'écoute envers le client reçu avec le sourire et une voix très calme je l'ai déjà conseil

Je commente l'avis Je consulte les échanges
D
Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience le 10/01/2024

JE suis satisfait du contrat au niveau de la couverture ainsi que le prix bien informe sur les differentes formules d'assurances.j'espere avoir satisfaction sur mon contrat

Je commente l'avis Je consulte les échanges
R
Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience le 10/01/2024

Je suis satisfait du service qui est fluide et pratique au niveau du prix donc pour moi c'est une assurance à conseiller niveau qualité prix et surtout pour la fluidité du service.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
S
Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience le 10/01/2024

Très bonne assurance que je connaissais auparavant. J'étais assurée il y a 4 ans Je la recommande vraiment Les assistantes téléphoniques sont très professionnelles .

A
Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience le 12/12/2023

Celà fait plus de 10 ans que je suis assurée chez eux Très bonne compagnie d'assurances, j'ai eu plusieurs fois affaires à l'assistance et expériences top Un sinistre réglé très rapidement également Il peut y avoir parfois un peu d'attente au téléphone mais les conseillers sont toujours sympas !!!

Je commente l'avis Je consulte les échanges
B
Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience le 10/01/2024

La demande par téléphone est extrémements longue trop de demande dinformation alors que nous sommes déjà client et avec plusieur vehicule mais personnel très agréable

Je commente l'avis Je consulte les échanges
M
Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience le 10/01/2024

Je suis satisfaite du service. Les prix pourraient être un peu moins élevés. Interactivité des interlocuteurs très appréciée. Je souhaite que mes coordonnées restent confidentielles et non diffusées. Merci. Tous mes voeux pour 2024

Je commente l'avis Je consulte les échanges
F
Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience le 10/01/2024

J'ai économisé presque 200 euros et diminué ma franchise de 25 euros ! On verra plus tard pour les services mais en tout cas très bonne première impression

Je commente l'avis Je consulte les échanges
D
Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience le 10/01/2024

a ce jour nous sommes satisfait de la rapidité d'éxécution de nos demandes. Je ne manquerai pas de vous en faire part si jamais je venais à être déçu

Je commente l'avis Je consulte les échanges
W
Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience le 10/01/2024

Le conseiller au téléphone était très clair et sympathique. Le tarif était plus bas que le devis de mon assureur actuel. Les différentes conditions et options ont bien été expliquées.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
N
Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience le 06/01/2024

Assurance à fuir. La gestion suite à mon cambriolage a été une véritable catastrophe. Déjà pour les joindre il faut compter à chaque fois 20 minutes d'attente. Ensuite ils ne lisent pas les dossiers correctement et vous redemande des informations qu'ils ont déjà. Je ne parle même pas du service indemnisation après 3 jours suite à un cambriolage je n'ai toujours pas la validation de mon devis pour la porte d'entrée qui a été fracturé.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
N
Avis publié le 09/01/2024 suite à une expérience le 09/01/2024

Je suis Peu satisfait parce que j'ai deux voitures mais pas d'avantages sur les deux assurances. Pour deux voitures c'est vraiment très cher. Il faudra faire un geste au moins pour ceux qui ont plus d'une voiture. Merci

Je commente l'avis Je consulte les échanges
P
Avis publié le 09/01/2024 suite à une expérience le 22/12/2023

Tentative de prélèvement d’une tarif au double de l’année précédent sans malus supplémentaire Un conflit lors d’un sinistre encore en cours car l’assistance juridique auquel j’ai le droit m’a été refusé.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
G
Avis publié le 09/01/2024 suite à une expérience le 09/01/2024

Reste un peu cher. Cependant les couvertures sont correctes. Dommage qu'il faille ajouter toute ces options pour avoir une très bonne couverture. Le prix de base, qui incluerai les option que j'ai choisi serait l'idéal.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
F
Avis publié le 09/01/2024 suite à une expérience le 09/01/2024

Je suis tres satisfaite du service et surtout de la genrillesse de la conseillère Le rapport qualité peix est excellent et je ne regrette pas d etre venu chez vous poue mon assurance auto

Je commente l'avis Je consulte les échanges
D
Avis publié le 09/01/2024 suite à une expérience le 09/01/2024

Très bien, je recommande. Tarifs attractifs avec les mêmes garanties que mon ancienne assurance. Conseiller ou conseillère très sympathique et à l'écoute.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
m
Avis publié le 09/01/2024 suite à une expérience le 19/11/2023

j'ai souscrit une assurance pour ma fille jeune conductrice pack sérénité pour un montant de 1356 euros.Ma fille a eu un accident le 10 novembre 2023,elle a téléphoné a l'assurance pour déclarer le sinistre,comme elle ne pouvait pas la joindre,les gendarmes ont fait enlever la voiture et celle ci a été au garage le plus proche.Le jour même elle a déclaré l'accident au gestionnaire mais celui n'a pas créer de dossier pour l'assistance immédiatement ,et depuis impossible de joindre la personne en charge du dossier,ni par téléphone ni par mail,la personne est toujours indisponible ,il y a quelques jours une personne de l'assurance lui a demander de payer une somme exorbitante pour les frais de garde de la voiture,le gestionnaire ne reconnait pas son erreur.Donc la voiture est maintenant à la fourrière ,l'expert n'est pas passé ,ma fille n'a pas bénéficié d'un véhicule de prêt comme stipulé dans le contrat.Malgré mes multiples appels et ceux de ma fille, qui a besoin d'un véhicule pour travailler.Début décembre j'ai payé de nouveau l'assurance car la voiture doit rester assurée bien que celle ci soit à la fourrière . Nous ne savons plus ce qu'il faut faire.Je pense que je vais me tourner vers un organisme de défense des consommateurs.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
S
Avis publié le 09/01/2024 suite à une expérience le 09/01/2024

Rien à signaler conseiller très agréable il a très bien compris ma demande et m'a aider à finaliser mon devis. Très cordial et compréhensif. Trois contrats en cours

Je commente l'avis Je consulte les échanges
D
Avis publié le 09/01/2024 suite à une expérience le 09/01/2024

Simple et rapide pour souscrire Tarif correct aujourd'hui, à voir pour l'année prochaine si augmentation de cotisation Pour cette année Je suis satisfait

Je commente l'avis Je consulte les échanges
D
Avis publié le 09/01/2024 suite à une expérience le 09/01/2024

Il a fallu 3 appels et 1 semaine pour pouvoir assurer la voiture au nom de ma fille qui est jeune chauffeur. On devait nous rappeler mais on ne nous a jamais rappelé

Je commente l'avis Je consulte les échanges
S
Avis publié le 09/01/2024 suite à une expérience le 09/01/2024

Bonsoir Suite à mon échange avec vos conseillers pour un sinistre de ma fille je m’aperçois qu’il n’y a pas d arrangement possible. pour un montant de plus de 2000€ par an je préfère changer d assurance ou j ai une personne en face de moi. Je suis très déçu du service client et je trouve cela regrettable d`être aussi peu à l’écoute envers des clients fidèles et de longues dates tels que ma famille et moi.

D
Avis publié le 09/01/2024 suite à une expérience le 09/01/2024

Presque très bien si ce n'est la difficulté à obtenir quelqu'un au téléphone ...( entre le rappel demandé en ligne non effectué et donc l'obligation d'appeler soi-même)

Je commente l'avis Je consulte les échanges
m
Avis publié le 09/01/2024 suite à une expérience le 18/12/2023

Bonjour, j'ai eu une sacrée déconvenue avec cet assureur que j'ai quitté sur le champ. J'avais une assistance 0km et j'ai crevé chez moi et telle ne fut pas ma surprise de m'entendre dire, après avoir galéré tout l'après-midi entre leur service client Direct assurance et leur service assistance, que je devais avoir les deux pneus crevés pour qu'ils considère que j'avais une panne ! J'ai dû me débrouiller seule alors que je payais cette option. Une honte, à la suite de cela je suis partie et vite fait. Je suis une mouche qui a été attrapée avec du vinaigre bien amer par Direct Assurance. Plus jamais ça !!!!!

Je commente l'avis Je consulte les échanges